Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui a des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@graf.paris.

Articles en solde Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@graf.paris et envoyez votre article à : 33 avenue de la république 95550 Bessancourt